Le Riad Rafaele & Spa tient à vous informer de son engagement en faveur de l’hygiène et de la propreté pour renforcer son protocole en matière de sécurité sanitaire. Nous mettons en œuvre des mesures complémentaires, conformes aux dernières recommandations du gouvernement pour garantir la sécurité de nos clients.

L’équipe du Riad Rafaele & Spa

Le Maroc rouvre ses portes

Bonne nouvelle, le Maroc rouvre ses frontières aériennes aux touristes. Les mesures sanitaires continuent d’être appliquées. Il est donc beaucoup plus simple de voyager au Maroc depuis le 10 Septembre en suivant quelques règles, retrouvez tout sur le site de l’ambassade de France au Maroc.

1# Avoir réservé un riad ou hôtel au Maroc

Les touristes munis d’une confirmation de réservation dans un riad ou établissement hôtelier peuvent séjourner au Maroc.  L’équipe du Riad Rafaele & SPA est  très heureuse de vous  accueillir à nouveau. Une fois votre réservation effectuée, une confirmation par email avec votre nom et prénom, date du séjour, vous sera adressée. Cette confirmation de réservation, vous sera nécessaire pour entrer sur le territoire Marocain.

#2 Avoir effectué un dépistage du Covid-19

Il vous faudra impérativement effectuer un test PCR du Covid-19. C’est la date d’obtention des résultats qui compte. Ainsi vous devrez prendre un vol dans les 72h qui suivent les résultats de ces tests. Vous trouverez ici une carte des différents laboratoires dans lesquels vous pourrez vous faire dépister en France, avec ou sans rendez-vous.